Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 15:20

Petit journal d’une femme inactive ! (31 Mars 2010)

 

Peut faire encore mieux !

 

 

 

Et voilà, après un retour en arrière de presque 16 ans (naissance de fille aînée...) , l’expression "passé comme une lettre à la poste"…a trouvé son maître !

Et oui,  la formule la plus juste aura été, "un coli sort de la boîte aux lettres ",15 heures de travail et une expulsion plus qu’inconfortable, notre troisième petit homme est arrivé parmi nous !

Fils n°3, du même gabarie que ses frères (presque 4kg)  a poussé son premier cri ce mardi 30 mars, pour le bonheur de son papa, de sa maman (heureuse que ce soit terminé….) et évidemment ses 4 sœurs et 2 frères !

 

Le papa, toujours aussi fier de sa progéniture va déclarer lui-même son fiston à la mairie, rien ne lui retirera ce privilège, alors que depuis des années tout peut se faire depuis la maternité, il tient à cette démarche !

 

Il part donc avec notre  livret de famille, et prend la direction de la mairie, service de l’état civil, une charmante jeune femme l’accueil….

Au regard du livret, elle regarde le jeune papa et lui dit :

 

-        Allez encore un petit effort, après celui-ci, il ne reste plus qu’une seule page et le carnet sera plein,alors à quand les huitième ???

 

Allez salut , bande de parents !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit journal d'une femme inactive !
  • : Une bonne dose d'humour, un bon zeste d'amour, de très nombreux calins, quelques gouttes d'organisation et de volonté voilà la recette pour survivre dans une famille nombreuse !!!!
  • Contact

le petit journal

        Le petit journal d'une famille nombreuse !

Recherche