Une bonne dose d'humour, un bon zeste d'amour, de très nombreux calins, quelques gouttes d'organisation et de volonté voilà la recette pour survivre dans une famille nombreuse !!!!
2007
Petit journal d’une femme inactive ! (jan 2007)
Artiste en herbe !!
Nous voici, installés dans nos nouveaux murs depuis bientôt 1 mois !
Après le « décartonnage », la pose des rideaux et des tas de menues broutilles qui occupent bien mes journées !
Une fin de matinée, comme toutes les autres, je vois descendre fils n°2 (2 ans ½), de gros feutres à la main !
Pensée rapide comme l’éclair…
- Où a-t-il écrit !!! Nos peintures toutes neuves !!
La quête commence, je cherche à l’étage dans toutes les chambres, les couloirs, les portes d’armoires et de placards, sur les meubles et même les couettes…rien…mais où donc as-t-il exercé son art ????
Je rentre dans la chambre de fille n°4 (10 mois) pour vérifier !
Et là, qu’elle n’est pas ma surprise de la voir, tranquillement assise sur son tapis au milieu de ses jouets, coloriée sur chaque centimètre de son visage et de son cuir chevelu !!
Il est écrit dans le grand livre qu’il faut laisser les enfants s’exprimer, et que tester tous les supports est enrichissant….je n’ai pas trouvé la ligne disant que la petite sœur est un support réellement intéressant !!!
Mais bon … .
A bientôt, bande de parents !