Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2002 1 02 /12 /décembre /2002 20:00
 

Petit journal d’une femme inactive ! (décembre 2002)

 

Les vacances sont faites pour se reposer…c’est ce qu’on dit…..

 

Nous ne partons pas pour les vacances, l’homme de la maison a pris entre les deux fêtes pour se reposer….mais en fait….nous allons faire la fête presque tous les jours de la première semaine !!!!

Le 24 entre nous six, le 25 dans la famille de Madame, le 26 dans la famille de Monsieur. Le 28, une pendaison de crémaillère (enfants invités) et le 31…..comme d’hab avec des copains…HOU. !!.LA. !.LA !…on va reprendre…crevé !!!!!

 

Mais, cette semaine, on s’entraîne…hier soir, réunion d’assoc. pour Monsieur, ce soir réunion d’assoc. pour Madame, demain…..sortie …au Lido…et oui….et en plus on est invité...par…je ne sais plus qui ou quoi, ce sont les trucs du travailleur de la maison… (Mais pour une fois  les épouses sont invitées……alors par qui…je m’en moque !) Et vendredi soir on reçoit des amis de Lyon qui descendent sur Paris pour le week-end !!!

 

A tout ceci, se greffent les « fêtes » de fin d’année des diverses activités ;

Cela commence par :

·       Dimanche 15, spectacle de Noël des louvettes, de 15 à 17 h           louvette-PJUFI009.jpg

 (probablement dans un froid glacial !!!)                              

·       Lundi 16, compétition d’escrime pour les parents (sous l’œil attentif de leur progéniture !!!),

moins ils s’y connaissent mieux c’est ! C’est Monsieur qui s’y colle (en tête-à-tête avec l’escrimeur de la famille, fils !)

·       Mardi 17, alors là, grosse difficulté, fille aînée chante à la chorale et fait du caté, que fait-on quand…à 20h30, nous sommes sensés aller à la messe de Noël des enfants du caté et en même temps aller l’écouter au concert de sa chorale ??????

            Et bien, on va l’écouter car la messe de Noël, nous, nous irons le 24 !

·       Mercredi 18, autre cas….fille n°2  fait une petite représentation avec son groupe de musique au conservatoire de 10h30 à 11h15 et là….c’est maman qui fait sa leçon de caté de 10h00 à 11h00, donc personne pour aller l’écouter (mauvais……)et si……heureusement j’ai trouvé quelqu’un pour prendre mes élèves (et en plus le programme du cour n’est pas compliqué pour une fois…..télé…..une vidéo, alors je n’est vraiment pas besoin d’être là !!!)

·       Jeudi et vendredi…ce doit être vraiment trop près des fêtes alors OUF ! on nous fiche la paix !!!!!

 

La morale de cette histoire est….il faut encore que je travaille mon don d’ubiquité !!!!

 Et dire que ….encore deux ans et je rajoute les activités de fille n°3 à celles des autres, faîtes des enfants qu’ils disent (et il y en a qui écoute ……) !

 

A bientôt,

Bande de parents !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit journal d'une femme inactive !
  • : Une bonne dose d'humour, un bon zeste d'amour, de très nombreux calins, quelques gouttes d'organisation et de volonté voilà la recette pour survivre dans une famille nombreuse !!!!
  • Contact

le petit journal

        Le petit journal d'une famille nombreuse !

Recherche